Quel papier utilisé pour la peinture chinoise

Les peintures chine de la dynastie Song n’ont pas commencé à utiliser beaucoup de papier peinture et la plupart d’entre eux utilisent encore de la soie pour la peiture chinoise.

pendant les deux dynasties Song, le papier le plus célèbre de l’histoire chinoise était également le meilleur papier de l’histoire de la fabrication du papier, le « Chengxintang Papier ».

Le papier utilisé par les peintrures chine de la dynastie Song n’est certainement pas notre papier peinture Xuan.

La Chine a une longue histoire de fabrication de papier, et Cai Lun de la dynastie des Han de l’Est n’a amélioré que la fabrication de papier peinture. Nous fabriquerons du papier peinture pendant au moins 2000 ans.

Cependant, ce n’est que sous la dynastie Yuan que les peintres ont commencé à peindre abondamment sur papier peinture, pendant au plus 1000 ans.

Le papier de riz que nous utilisons pour la peinture chinoise est celui qui a commencé à être utilisé en grande quantité au milieu et à la fin de la dynastie Ming.

Cliquez sur le lien http://www.expertiseobjetschinois.com/estimation/  pour expertise et estimation gratuite en ligne vous d’ objets d’art asiatique. Pour en savoir plus sur la culture antiquite chinoise. jades, porcelaines,vase,laques et tableaux chinoise.