Cloisonne

(l’un des métiers de métal spéciaux de Chine)

Cloisonne, l’un des célèbres métiers de métal spéciaux de Chine, a atteint son apogée à l’époque Jingtai de la dynastie Ming. Les produits artisanaux étaient les plus exquis et les plus célèbres. Par conséquent, ce type de métal a été appelé plus tard « cloisonné ». Le nom de Cloisonne est « émail en filigrane de pneu en cuivre », le nom commun est « émail bleu », également connu sous le nom d ‘ »émail intégré », qui est une sorte de fil de cuivre plat et souple qui est pincé en différents motifs sur une forme de pneu en cuivre puis soudé en différents motifs. Un objet cuit rempli de glaçure couleur émail dans un motif. En raison de sa prévalence dans la dynastie Ming Jingtai, la technique de production est relativement mature, et l’émail utilisé est principalement bleu, il est donc appelé « cloisonné ».

Nous fesons gratuitement en ligne vos jades, porcelaines,vase,laques et tableaux et vos objets asiatique.

On dit que cette chose était populaire à Jingtai pendant la dynastie Qing, et la lignée antique à la fin de la dynastie Qing a continué à utiliser ce dicton, et il a été nommé « Jingtai Enamel » ou « Jingtai Lang ». Plus tard, parce que l’émail utilisé était principalement bleu de lune et que les sons de « lang » et « blue » étaient proches, il est devenu « bleu cloisonné ».

Le 1er décembre 2017, les «Normes de traduction anglaise pour les services publics» ont été officiellement mises en œuvre, stipulant les noms anglais standard cloisonnés.

Veuillez visiter le site Web http://www.expertiseobjetschinois.com/

Pour en savoir plus sur la culture antique jades, porcelaines,vase,laques et tableaux chinoise et vos objets asiatique.